Seconde réussite de la Boudréenne

La Section Course Loisir peut être fière de la réussite de la seconde édition de sa marche semi nocturne « La Boudréenne » (8 ou 12 km au choix) avec son repas itinérant ponctuée par trois arrêts (apéritif-entrée au « domaine de Bré » chez Mr & Mme Donon, suivi du repas chaud et du café dessert à l’hippodrome de Boudré).

Ce samedi 22 septembre, plus de 400 marcheurs se sont donnés rendez-vous au départ de l’hippodrome pour découvrir ces lieux (pour la plupart privés) , sous un œil inhabituel, car en effet, les 2/3 du parcours vont se faire à l’aide de lampes torches, et de repères réfléchissants dès la nuit tombée.

Mais avant d’en arriver là, pour réussir cette « Boudréenne », il y a eu beaucoup de travail en amont depuis le mois de Mai, et le jour J, pas moins d’une quarantaine de bénévoles nécessaire au bon déroulement de la soirée.

Nous remercions toutes les personnes nous ayant fait confiance et à qui nous donnons rendez-vous l’année prochaine le 21 Septembre 2013 avec un nouveau parcours et un nouveau menu.

Notez cette date sur vos agendas!

 

Un commentaire

  • romain antonini
    6 octobre 2012 - 12:05 | Permalien

    Très belle réussite pour cette seconde édition, un grand bravo à tous et rendez-vous en septembre 2013.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *