Saumurbantrail

Dimanche 23 février, 23 coureurs de la section étaient au départ des deux distances (11 et 22 km) du 1er urbantrail de Saumur (6 sur le 11, 17 sur le 22).

Le départ groupé à 9h30 sur le Pont Cessart, a permis de découvrir Saumur et son magnifique  parcours fait de marches à grimper et à descendre, de la visite brève du château, de la traversée de caves (grenelle, Ladubay…),du passage sur les rives du Thouet , ainsi que dans les bois de Verrie,(pour le 22km) avant un retour vers l’arrivée dans la salle Kellerman, sous les yeux de supporters (rices)  qui ont été présents tout le long du parcours, et que nous remercions.

Un grand bravo à l’organisation ainsi qu’aux bénévoles pour cette première édition.

Un grand BRAVO aussi à Stéphane Marchaisse , 1er coureur de la section, 3ème V1 et 8ème au classement général sur le 22km.

Après l’effort, le réconfort,  nous nous sommes retrouvés à 41 personnes ( coureurs, conjoints, enfants) au restaurant de fouaces à Louresse Rochemenier,petit discours du Président et concours du chalenge chronométrage  organisé par Fred pour clôturer cette agréable journée (avec la participation financière de la section).

Le total du temps des 16 coureurs du 22 et des 6 du 11km est de 42h23 et 32 secondes.
Le vainqueur du concours est donc Jérôme Grippon qui avait estimé 42h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *