La Boudréenne 2014

Le 21 septembre dernier, la Section Course Loisir organisait pour la 4ème année consécutive, sa marche semi-nocturne, « La Boudréenne »

520 personnes ont  participées à cette marche de 8 ou 12 km selon l’envie, au départ de l’hippodrome de Boudré, empruntant des chemins créés pour l’évènement, mais aussi des chemins existants, balisés de repères rouge & blanc pour le jour, et par des réflecteurs pour la nuit.

Un apéritif avec amuses-bouche attendaient les marcheurs dans un cadre superbe après 5km au Domaine de Bré, chez Brigitte et Eric Donon, puis repartaient pour certains, à la nuit tombante (lampe conseillée) vers l’hippodrome en suivant de nouveaux sentiers entre landes et plans d’eau, et parvenir ainsi au terme de la deuxième boucle afin de se restaurer d’un plateau repas, avant de repartir pour la troisième et dernière boucle pour les plus courageux, et enfin revenir pour le café et le dessert.

Cette soirée ne serait  pas possible sans l’investissement d’une grande partie des coureurs de la section et de leurs proches, sans les autorisations nécessaires de passage.

Nous remercions toutes les personnes qui contribuent à la réussite de cet événement.

Le bureau de la SCL

 

2 Commentaires

  • 27 septembre 2014 - 10:24 | Permalien

    Félicitation à toute l’équipe, merci à toutes les personnes qui participent à cette marche et à l’année prochaine !

  • Mickael
    28 septembre 2014 - 9:58 | Permalien

    Encore une belle réussite pour cette édition félicitation a tous le monde tous particulièrement a mon équipe et a nos deux transporteur de saucisse Qui on assurer comme des chef !!!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.