La Section Course Loisir fait son AG

Depuis la création de la SCL de Seiches-sur-le-Loir, en 2006, aucune réunion n’a été plus riche que celle de cette année. En effet, après les votes traditionnels et les « affaires internes », la section s’est portée sur les objectifs à venir.

En 2009, l’Ekiden de Chalonnes sur Loire, un marathon par équipe de 6 et en 2010, un marathon en individuel, seront les points forts du groupe de coureurs.

L’organisation de la 4ème édition de la « Course de Timo » captera toute notre attention, et nous attendons une grande mobilisation des Seichois à nos cotés.

Mme Chalain nous a honoré de sa présence et a récompensé Claude Jean-Baptiste pour son exploit sur le 100km du Louroux-Béconnais 2008, sacré Champion Départemental et Vice- Champion Régional dans sa catégorie.

M Rabet David, représentant de l’entreprise ROTEX de Tièrcé, spécialiste des énergies renouvelables, et sponsor de la SCL, a remis aux coureurs la tenue officielle que nous porterons sur les routes du département et d’ailleurs.

La réunion s’est terminée autour du verre de l’amitié pour fêter ce nouvel élan du club.

Pour le bureau son président

Damien Lefranc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.