Sorties et dates à retenir en 2016

Bonjour à tous, comme annoncé à l’AG voici les dates à retenir pour l’année 2016.

  • Dimanche 7 février : sortie aux ardoisières à Trélazé, départ 9h00 de Seiches devant la gendarmerie pour un départ vers 9h30 à Trélazé; sortie d’environ 1h00 à 1h30 pour un parcours entre 10 et 13km.
  • Dimanche 21 février : run and bike à Boudré, rendez-vous entre 9h00 et 9h15 parking de l’hippodrome, explications et départ prévu à 9h30 pour un circuit de 12km (2 boucles de 6km et une surprise à mi-parcours). Prévoir un vélo par équipe, les équipes peuvent être masculines, féminines ou encore mixtes. Le parcours est repéré et ne présente pas de difficulté. Un ravitaillement à mi-parcours et un autre à la fin de la course.
  • Jeudi 21 avril : course au terrain de moto cross de Soucelles, plusieurs courses successives selon les niveaux.
  • Jeudi 23 juin : course d’orientation à Boudré.
  • Samedi 17 septembre : La Boudréenne.
  • Samedi 12 novembre : 10 ans du club, repas offert pour les membres du club.
  • Courant décembre : sortie gourmande, date à définir.

Merci, le bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.